Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
2 mars 2012

La Première...

C'était ma première broderie de l'année... The Gingerbread Village de LHN.

IMG_5635

Vite brodée mais laissée de côté... pour cause d'aménagement du P'Tit Atelier!

IMG_5643

Quelques tissus... Les deux premiers sont en coton peigné de la série Santa's Helpers de Northcott.

IMG_5633

Un joli bouton Gingermec...

IMG_5634

Et ma petite boîte est prête à être remplie! (11cm X 11cm )

IMG_5636

Non, je n'ai pas oublié le petit charm habituel!

IMG_5640

Petite boîte qui va arriver chez une autre Ginger'S Addict ...

IMG_5641

Je laisse à présent ces petits bonshommes jusqu'à l'hiver prochain...
Il est temps de broder le printemps qui pointe le bout de son nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Béa, as-tu reçu mon p'tit mail concernant Candice et les plages du débarquement. Je n'ai pas eu de réponse de ta part et je ne trouve pas dans ma boîte mail d'envoi à ton adresse. Il va falloir que je demande à mon p'tit mari d'y jeter un oeil... Bisous. Ta Cerisette
Répondre
K
Elle est très jolie ta petite boite. J'aime beaucoup aussi les tissus que tu as choisis.
Répondre
I
ta petite boîte est vraiment superbe, et elle fera une bienheureuse<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Ma Béa !<br /> <br /> Pourquoi je ne reçois plus tes newsletters ?? <br /> <br /> Je viens juste de voir ta jolie broderie : elle est superbe cette boite hivernal. Avez-vous de la neige comme à Lille ?<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Ta Béa
Répondre
F
Alors vivement la fin de l'année, pour mieux contempler cette très jolie boîte!!! bon je rigole, je te laisse admirer le printemps pour t'occuper de ton nouveau jardin et en profiter pleinement cet été!!!!!! et après ... tu pourras ressortir cette petite merveille pour se mettre dans l'ambiance des gingerbread!!!! et toc!!!!! plein de bisous et bonne journée
Répondre
Publicité