Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 170 018
27 mars 2012

Trésors de Brodeuse...

Mamievette, dont vous connaissez certainement la générosité, a proposé un challenge à dix d'entre nous.
Nous avons toutes accepté sans hésiter...
Elle nous a envoyé un transfert à utiliser à notre convenance...
"Trésors de Brodeuse"...

IMG_5831

J'en ai fait une boîte toute simple ( 18 X 12 ), en drap ancien...

IMG_5837

... pour y cacher quelques petits trésors...

IMG_5832

Une petite bobine en argent pour agrémenter...

IMG_5838

Un compartiment amovible avec rappel d'un papillon transfert...

IMG_5840

IMG_5841

Dessous, le même drap ancien...

IMG_5842

Pas du tout satisfaite de la qualité de mon transfert malgré des essais de papiers et imprimantes différents...
Je pensais offrir cette boîte...

IMG_5835

Chacune de nous indique le lien d'une participante, je vous invite à rendre visite à Claudine...
Et chez Mamievette, toute la liste des participantes pour découvrir des merveilles...
Merci, Valérie, pour ce challenge original!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tous les détails rapelle nt la couture
Répondre
I
c'est splendide...un vrai coup de coeur...bravo
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhh je répare de suite cette erreur, bisous bonne journée
Répondre
N
jolie ta version et pratique , chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh je l'adore ta boite; le jour où j'arriverai à en faire une comme ça!!!! je serais contente de moi<br /> <br /> bonne soirée; bzz
Répondre
Publicité