Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 932
22 février 2013

Macarons...

Elle aime les Macarons, Petite Cosma, meilleure amie de Fille Aînée...
Son Amoureux lui en concocte de vrais aux goûts les plus sublîmes...

IMG_8456

Moi, pour la remercier d'un service rendu, je lui ai fait ce petit Bloc-Notes...

IMG_8462

Pas de quoi se régaler mais simplement y noter ses idées...

IMG_8460

Et des idées, Elle en a de jolies pour aménager leur petit nid...

IMG_8459

Tissus achetés chez Annie...

IMG_8457

Merci encore, Petite Cosma, grâce à toi, je ferai de jolies tentures pour ma cuisine...

IMG_8456___Copie

Il a de nouveau neigé hier sur mon petit pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique de très belles créations, un grand bravo, moi qui veux me lancer dans le cartonnage , a voir tout ses belles chose me pousse a faire le pas, bonne continuations
Répondre
I
c'est splendide ! de toute beauté...je craque complètement...bravo >>Béa. encore une merveille
Répondre
I
Toute en harmonie et finesse : comme tu sais si bien le faire !
Répondre
T
superbe un vrai régal..............<br /> <br /> Talou
Répondre
L
Tout à fait charmant et pratique ! J'aime l'association des tissus utilisés.<br /> <br /> Bises, à bientôt !
Répondre
Publicité