Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
29 mars 2013

SAL de Printemps en Duo...

Tradition respectée, notre Duo de Saison avec ma Cerisette...

IMG_8662

Nous avons choisi le Spring Row de Bent Creek...

IMG_8675

Sur un lin Edimbourg Flax avec les fils US préconisés...

IMG_8672

J'ai remplacé le point de noeud par une perle de rocaille...

IMG_8673

Oui, oui, le petit charm coeur est mis...

IMG_8677

Finitionné en boudin de fenêtre comme tous mes BC Rows...
Tissus achetés aux PO chez Craft Corner l'an dernier...

IMG_8678

C'est toujours un bonheur de broder de concert avec toi, ma Cerisette...
Prochain rendez-vous début d'été!

J'ai quitté quelques jours ma Maison à la Campagne pour prendre l'air dans mon Autre Chez-Moi...
... un peu plus au Nord...

 IMG_7754

Je vous souhaite à tou(te)s de très Joyeuses Fêtes de Pâques... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli !!!!
Répondre
G
Il est magnifique ! Et la finition est top ! Bravo ! ;-)
Répondre
K
Sur ce blog vous parlez de votre deuxième blog , pourriez-vous me donner le nom ?<br /> <br /> Bravo pour votre travail, je visite votre blog avec plaisir.
Répondre
C
Magnifique petit Row et rudement mené en duo.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
quel magnifique blog<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité