Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 960
10 septembre 2013

En Retard... 2...

Ma première étape du SAL En Retard est terminée...

IMG_0779

... et ma seconde aussi!

IMG_0877

Le rythme donné par Noémie est un peu trop lent pour moi...

IMG_0876

Je vais donc poursuivre ma broderie selon mes envies...

              en_retard_madame_chantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'est ce que je la trouve jolie cette broderie...
Répondre
E
Joli comme tout...mais non...!!! pas déjà la neige !!!...c'est l'été indien pour le moment ...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une très jolie broderie qui sera terminée pour Noël ! J'aimerais bien en faire autant .......... Bises Béa
Répondre
C
Super joli ton avancée, je vais m'y mettre aussi ce weekend. Bisous et bonne journée
Répondre
B
c'est un joli modèle
Répondre
Publicité