Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
5 juin 2014

Today is The Day!

En fait, ce fut lundi!

IMG_2782

... et à Ostende après avoir hésité entre Lille ou Boulogne sur Mer...

IMG_1233

Pour une journée merveilleuse entre filles... Prunelle Grise, Charline , Johanna (encore sans blog) et moi!

IMG_2760

Bien sûr, on a commencé par la distribution des cadeaux (puisque toutes devaient venir les mains vides!)

IMG_2759IMG_2761

IMG_2762IMG_2772

IMG_2757IMG_2770

IMG_2767IMG_2764

IMG_2780IMG_2777

IMG_2775IMG_2776

Après un moules-frites en terrasse sur la digue, une petite promenade...

IMG_2789

Je leur fais découvrir mon Tea-Room favori...

IMG_2795

Un endroit de rêve, un endroit pour filles (mais pas que!)...

IMG_2803

Un Tea-Room-Boutique de Déco...

IMG_2801

Véritable lieu de perdition!

IMG_2805

On ne sait plus où regarder!

IMG_2798

Le café est très joliment servi dans de vieilles tasses de porcelaine...

IMG_2807

... et que dire de la tarte au citron meringuée... un vrai délice!

IMG_2812

Et nous, ravies...

IMG_2811

Une journée merveilleuse d'échange, de papotage, de fous-rires, de moments plus sérieux...
Une journée sous le signe de l'Amitié
Merci d'être venues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pars pour Ostende le 4 septembre et, c'est certain, je vais aller boire un thé dans ce merveilleux tea-room !!
Répondre
C
Je confirme, cette tarte aux citrons meringuée est une tuerie ;-)
Répondre
B
Belle journée d'amitié! Cela fait chaud au coeur de vous voir toutes les 4 si heureuses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est génial les rencontres entre copines; et les tea room sont plus que bien!!!! quand nous habitions sur paris, nous allions dans la famille de mon mari dans le n ord régulièrement et chaque fois un tour en Belgique et un passage dans un tea room! mais de bretagne ça devient plus difficile.... j'ai parcouru tes pages, de bien jolies créas; bzz
Répondre
M
De bien belles photos pour une belle journée!<br /> <br /> (qui donnent envie de découvrir Ostende et ses jolis tea-rooms!!)<br /> <br /> Douce soirée Béa!
Répondre
Publicité