Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 956
8 janvier 2015

Long Winter...

Jolie grille de Bent Creek... Long Winter...

IMG_4273

Brodée début décembre avec beaucoup de plaisir....

IMG_4276

Vite finitionnée en une boîte pour accueillir mes petites boules mercurisées et les attaches...

IMG_4277

Drap ancien et tissus série Candy Cane de Lynette Anderson achetés l'an dernier chez Annie...
Profitez-en, Cécile les solde pour l'instant!

IMG_4278

Broderie rehaussée par un croquet d'organdi assorti... (acheté à Caracas voici 4 ans!)

IMG_4279

Les flocons de neige ont été remplacés par des petites perles de même que le pompon...

IMG_4280

Ruban d'organdi pour fermer la boîte...

IMG_4286 IMG_4287

Petit compartiment intérieur pour les attaches...

IMG_4290

Taches de colle sur le couvercle... Heureusement qu'elle est pour moi, je ne l'aurais pas offerte ainsi!!!!

IMG_4292

Mes initiales à l'arrière...

IMG_4282

Mon sapin est défait, je range mes plus jolies petites boules dans leur nouvelle boîte...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle mise en valeur pour cette jolie boîte ornée d'une belle broderie.
Répondre
Z
quelle superbe boîte que je découvre ce jour (j'ai beaucoup de retard pour la lecture des articles ...)<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
L
Superbe boite! la broderie est trop mimi! Et les finitions, magnifique. Bizz
Répondre
L
jolie boite ... lorsque pense à mes jolies boules de noel. posées juste dans un carton de déménagement .. j'ai honte lol<br /> <br /> Bonne année béa ainsi qu'à toute ta famille :-)
Répondre
_
Encore une jolie boîte à admirer ! Je tarde à ranger mes décos car la mienne tarde dans ses finitions ! Je n'ai pas ta réactivité !
Répondre
Publicité