Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 956
13 juillet 2015

Les Rubans de Béa...

Avant de partir en vacances, je tenais à finitionner une broderie " Garden Girl " de CCN (Country Cottage Needleworks)

IMG_5839

Quelque peu modifiée par rapport à l'originale! (crédit photo CCN)

450_Garden_Girl_Jpeg

Adaptée pour les besoins d'une boîte à rubans!
Choix de quelques tissus...

IMG_5645

Du sur-mesure comme chaque fois...

IMG_5836

Gros plan sur la mignonne petite jardinière...

IMG_5840

Le petit arrosoir brodé a été remplacé par un petit charm en argent...

IMG_5866

Une dentelle rehausse le pourtour de la broderie...

IMG_5864

La boîte est prête à être remplie...

IMG_5835

Dedans, un petit compartiment...

IMG_5844

Une petite étiquette de chez ex-Annie - Cécile!

IMG_5851

Une autre dans le couvercle... vous savez que j'aime les petits détails!

IMG_5853

L'intérieur du couvercle est en papier Wilbers (papier entoilé de reliure)

IMG_5849

Compartiment amovible...

IMG_5850

Au dos, mes initiales...

IMG_5855

Du drap ancien pour le dos du petit casier...

IMG_5856

Des tons de l'été...

IMG_5859

De retour de vacances, je vais vite ranger les derniers rubans acquis...

IMG_5837

Certaine qu'ils se sentiront bien dans cette petite boîte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail, plein de fraicheur ,bonjour belge.
Répondre
L
Toujours un aussi joli travail raffiné et de qualité !<br /> <br /> Lydie
Répondre
C
Magnifique, ta boîte à rubans !!<br /> <br /> Petite question : combien as-tu de boîtes à présent ??<br /> <br /> Bonnes vacances ma Béa,<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Carolinette
Répondre
C
Ce n'est pas une boite ordinaire, c'est un véritable écrin pour tes rubans !
Répondre
A
Très jolie finition!!!
Répondre
Publicité