Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 170 014
30 octobre 2015

Histoire de Sorcière...

C'est toujours un réel bonheur de broder en Duo avec ma Cerisette, au fil des Saisons depuis des Années...
Pour notre Duo d'Automne, Histoire de Sorcière de Tralala...

IMG_7868

Deux petites grilles Halloween brodées en 1 fil /1 de trame sur un lin Belfast colori Sand...

IMG_7869

Après moultes hésitations, finitionnage en deux coussinets avec un tissu country acheté à Caracas (il y a au moins 5 ans!)

IMG_7870
La petite pancarte a été brodée sur un lin blanc plutôt que de broder des croix blanches!

IMG_7874___copie

Pas trop effrayante, ma petite Sorcière!

IMG_7872

Halloween
est une fête que j'apprécie et quelques détails sont parsemés dans la maison et à l'extérieur...

IMG_7876

Broderie datant de 2007 issue du livre COUNTRY de Helen Wind (offert par mon P'Tit Bûcheron)

IMG_7767

Petite mise en scène dans l'entrée (Coussinnet de Monalisa et champignons de Marie)

IMG_7768

Autre mise en scène dans l'allée menant à la maison...
Les enfants du village savent qu'ils sont bien accueillis!

IMG_7873

Le petit coussinet Sorcière est réservé par ma cadette, Daphné...
Le Mouton ira dans ma cuisine.
Vite, allons découvrir la version de notre Duo chez ma Cerisette...
Je me réjouis déjà du prochain Duo d'Hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne reçois plus tes news. Je ne comprends pas pourquoi ..? En tout cas vos échanges sont toujours aussi ravissants ! Douces bises. Bea 2
Répondre
D
tu as assuré Béa!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
E
Boo.......adorables coussinets<br /> <br /> mille bisous
Répondre
M
Très jolies réalisations comme d'habitude. J'aime aussi tes mises en scène !
Répondre
Z
Joli duo comme toujours . Quand aux décorations d'hallowenn elles sont magnifique.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité