Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
29 juin 2016

TDJ pour Lili...

Ma Lili aime, comme beaucoup d'entre nous, la Toile du Jouy...

IMG_0020

Envie de lui confectionner une boîte toute simple avec ce joli tissu et du drap ancien...

IMG_0019

Avec, bien sûr, le petit charm coeur!...

IMG_0024

De belles dimensions, 23 X 19 X 3  cm pour y ranger n'importe quoi!

IMG_0027

... peut-être ses fiches de cuisine favorites car Lili est une gourmette gourmande!

IMG_0023

Elles y seraient bien à l'abri!

IMG_0018

La boîte est bien arrivée chez ma Lili au Choco qui semble ravie et m'a dit y avoir rangé ses bijoux!!!
Sans doute mieux à sa place dans sa chambre qu'en cuisine!!!
Contente de t'avoir fait plaisir, petite Lili, avec tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide cette boite !!!! <br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Je l'avais vue chez lili et je la trouve adorable!-)<br /> <br /> Bravo ma Béa!<br /> <br /> Plein de doux bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Très jolie boîte et le tissu tellement beau, tellement bien choisi.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Tres belle boite, sobre et chic grace a cette merveilleuse toile
Répondre
S
Très jolie réalisation ! Belle harmonie des couleurs. Bonne journée.
Répondre
Publicité