Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 960
1 décembre 2016

SAL Amitié...

Heureuse idée de notre petite Prunelle Grise que de réunir à nouveau ses petits moussaillons pour un nouveau SAL...
Le SAL Amitié... pour une longue croisière de Partage et de Petites Croix!
Toujours d'après une grille d'Histoire de Lin

109277077_o

Cette fois, pas moins de 81 matelots ont embarqué sur notre beau voilier...
Le TOP départ est donné...

IMG_2028

J'ai choisi, comme pour le SAL Bonheur, de broder en 1 fil / 1 fil sur un lin blanc Belfast...

IMG_2030

... avec mes très anciennes échevettes de prédilection, ANCHOR 589

IMG_8696
Et pour notre première soirée, un petit cocktail de bienvenue... à base de rhum, bien sûr, conservé dans d'énormes tonneaux en cale!
Avis aux amatrices, brodeuses au long cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c est beaüj adore.J ai commencé les règles du bonheur il y a déjà qq temps.J ai un peu de mal à broder ces temps ci.mais j avoue que la je me dis qu il faut m y remettre et broder aussi l amitié.bonnes fêtes de noël.bzz
Répondre
N
Bon vent, ma Béa dans cette nouvelle aventure. Je suis restée sur le quai car trop de choses à faire, dommage. Plein de gros bisous, ma Béa. Je pense fort à toi. Ta Cerisette.
Répondre
S
hou tu va broder de travers avec ce cocktail !<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Belle croisière de brodeuses.<br /> <br /> Bisous ma Béa.
Répondre
C
Beau projet.<br /> <br /> Je brode cette grille sur une toile 16 fils en 1/1 , c'est tres beau mais tres difficile pour le yeux <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité