Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
2 janvier 2017

Tradition...

Ne surtout pas faillir à la tradition des Brodeuses de commencer une broderie le 1er janvier!

IMG_2203

J'ai choisi une grille de Country Cottage Needdleworks, déjà brodée en 2009 mais que j'ai offerte...

(Crédit photo CCN)


Il s'agit de Forest Snowfall

Ma version brodée et encadrée à Caracas 

 IMG_9289

Je la recommence, c'est rare, mais c'est une de mes préférées...

Et vous, votre broderie de l'An Neuf?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cet ouvrage , bonne continuation
Répondre
O
Buena forma de empezar el año. El bordado es muy bonito, a mi también me gusta mucho ese diseño (y esa marca). Feliz 2017
Répondre
M
Une très jolie broderie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Très jolie broderie pour bien commencer l'année. ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année. ....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Isabelle
Répondre
B
Ce fut pour moi de terminer une broderie que je devais offrir et qui trainait depuis trop trop longtemps. Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
Publicité