Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 956
29 octobre 2007

Petite Broderie de Saison...

         
       Vous êtes sans doute nombreuses à connaître ce beau livre COUNTRY au Point de Croix.

                                        country

     Il m'a été offert cet été par notre P'tit Bûcheron lors de notre rencontre à trois avec Maryse... Ce livre regorge de très sympathiques petites grilles agréables à broder. Il y a des poules, des moutons, des maisons,...différents thèmes par saison.
     A la demande de ma cadette, j'ai fait celle-ci, broderie sans prétention mais dans l'air du temps... 

                         DSC06382 

Et voici notre citrouille...DSC04481DSC04480
Happy Halloween !            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai brodé aussi ce modèle là ! Très joli ! je me ballade un peu sur ton blog que je viens de découvrir grâce à quiquipost ! Caroline
Répondre
M
il est aussi dans ma bibliothèque...mais je n'ai encore rien brodé!!!!
Répondre
F
Très sympa ce modèle d' Halloween, maid faut avouer que ce livre ne regorge que de très beaux modèles.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Super ta citrouille !!!!! c'est vrai que ce livre regorge d'idées!!!!
Répondre
A
TRes tres jolie broderie .
Répondre
Publicité