Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 967
12 décembre 2007

Sophie

        Enfin, après les affres d'un déménagement... notre adorable Sophie a reçu mes petits cadeaux en remerciement pour avoir posté le 200º commentaire sur mon nouveau blog , c'était ici...

Les petits cadeaux avant de s'envoler:

DSC06469

Arrivés de l'autre côté de l'océan et immortalisés par Sophie dans un beau flou artistique avec la carte les accompagnant. Vous aurez compris que Sophie aime les roses et le rose!!! J'en ai donc tenu compte...

bea1

       Ravie que tes petits cadeaux t'aient plu comme tu le dis si gentiment ici ... C'était le but!!!
Et encore merci à tou(te)s pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à poursuivre cette aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables ces petits cadeaux. Poursuis cette aventure Béa.
Répondre
M
tu nous avais caché que tu étais aussi la mère nöël...toujours à distribuer des cadeaux!!! très beaux et de bon goût évidemment!!!<br /> bises
Répondre
P
Merci de nous permettre de découvrir un nouveau blog plein de charme. Ton petit cadeau est superbe. Bonne journée sous le soleil. Bisous xxx Patricia
Répondre
C
Très sympa ces petits cadeaux, j'aime beaucoup la carte ! Elle a beaucoup de chance d'avoir été gâtée...
Répondre
L
Que c'est mimine ! Bravo Sophie ! Tu vois grâce à des bloggeuses comme toi, Bea est OBLIGEE de continuer l'Aventure !!!!!!
Répondre
Publicité