Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 980
14 décembre 2007

Des p'tits cadeaux...

       Quelques petits cadeaux que j'ai brodés ou cartonnés entre mon atelier-cuisine et le p'tit marché de Noël... Ils s'envoleront bientôt pour l'autre côté de l'océan avec d'autres, vers notre bonne vieille Europe...

DSC07015

      Je vais les accompagner et passer trois semaines à me ressourcer, à profiter de ma petite famille, à voir mes amis, à rencontrer ma P'tite Coccinelle et sa famille pour la première fois, à manger normalement, à avoir froid lors de mes promenades et puis si chaud au coin du feu... Je m'en réjouis tellement...
      Je vous retrouverai donc au mois de janvier et en attendant, je vous souhaite les meilleures fêtes de fin d'année possibles dans la joie, le bonheur et  l'amour tout simplement...

DSC06706

Mon sapin à Caracas... En Belgique , il sera bleu et argenté...

DSC04713

JOYEUX NOËL ET EXCELLENTE NOUVELLE ANNÉE 2008.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...ton adresse Email est bloquée, tout nous revient, refusé par CANTV ??? bisous
Répondre
E
Très jolis tous ces cadeaux. J'ai adoré ton mail d'hier et je te souhaite une très très belle année avec plein de partages, d'amour, de tendresse et d'amitié.<br /> Je t'embrasse et je pense à ton passage là-bas où tu sais...
Répondre
A
Alors ??? Tu nous reviens quand ????<br /> Bonne année à toi<br /> bizzz<br /> <br /> Carole<br /> <br /> info : je viens de rouvrir "l'accroche-coeur"
Répondre
J
coucou Bea ! nous essayons de t'écrire par mail sur ton adresse habituelle, et nous essuyons un refus de Cantv ??? à trois reprises ? ta boite est peut être saturée ? <br /> bonne année , bonne santé à vous quatre<br /> caresses à guiness<br /> amitiés et bisous de Jeanine et René<br /> <br /> si tu as quelque chose à nous dire, ecris sur le blog de cannelle !!
Répondre
M
Je viens te souhaité mes meilleurs vpeux pour 2008 pour toi et tes proches.Reviens vite sur le net......
Répondre
Publicité