Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 893
7 janvier 2008

Trop gâtée...

      MERCI à toutes et à tous pour vos bons voeux et vos nombreux messages... Passez une excellente nouvelle année dans la joie et l'amour, l'amitié et le partage!
      Ces trois semaines dans mon plat pays ont passé certes trop vite mais dans le bonheur des retrouvailles et des rencontres chaleureuses malgré le froid et les 30 degrés de différence d'avec mon pays de fous!
      J'ai été affreusement gâtée par mes amies brodeuses-blogueuses, trop gâtée... Un déferlement de cadeaux souvent inattendus...
      Cela a commencé dès le lendemain de mon arrivée avec ma commande à mon P'Tit Bûcheron, trois guirlandes de chalets et leurs oiseaux, mais accompagnée du p'tit écureuil qui m'avait souhaité la bienvenue sur la blogosphère ici et qui venait concrètement se faire adopter... MERCI, Blandinette, tu sais ce qu'il représente pour moi!

bienvenue 

       Peu après, une enveloppe dodue arrivait d'Alsace suite à un " chiche " avec Didine...Elle contenait ceci:

DSC07117

    Une carte brodée d'après une grille d'Elisa , que j'embrasse, et un coussinet rempli de lavande odorante brodée de petits coeurs de Mady , bordé à ravir d'une dentelle et au dos duquel se cache une toile de Jouy comme je les aime. Didine, MERCI, tu as pensé à tous les détails...      
    Le lendemain, je recevais une grosse enveloppe de Gégé que j'avais surnommée " Gégé Aux Beaux Tissus "... Voyez plutôt, elle ne contenait pas que des coupons de magnifiques tissus Montagne...

DSC07140

mais aussi un cintre Papa Noël dont je ferai bon usage fin 2008 et un adorable coussinet Amitié avec de beaux rubans de lin brodés et un coeur de nacre rouge. MERCI, Gégé, tu m'as vraiment plus qu'agréablement surprise...
     La valse des cadeaux continua avec cet envoi de la douce Malomary et vous allez toutes reconnaître sa petite merveille qu'elle nous présentait ici , accompagnée d'autres petits cadeaux... Là, je sais que je vais faire des envieuses et je n'en reviens pas encore d'être en possession de ce petit mais si précieux trésor... Malomary, MERCI pour cet honneur-bonheur...

DSC07275

      Ma petite Daphné, oui, du même joli prénom que ma cadette , m'a offert des grilles de nos créatrices américaines préférées ( Maryse, j'ai écrit américaines, hein, pas belges! ) LHN et CCN... Mère et fille...

LHN3LHN4LHN5 et d'autres...

Vous connaissez toutes ces merveilleuses grilles et je me réjouis déjà de les broder. MERCI, Daphné, tu m'as vraiment fait un énorme plaisir avec tous ces régals...
     Non, ce n'est pas terminé... En fin de séjour, je recevais encore un colis... de celle pour qui j'ai ouvert ce blog afin de lui rendre hommage, ma Michèle et ses coups de coeurs... Ceux qui la connaissent constateront une fois de plus à sa grande générosité...

DSC07294

De la gelée d'hiver, ce ravissant panier , des coupons de tissus à faire craquer n'importe quelle " coutureuse ", une timbale avec sa bougie, une petite théière en porcelaine et cet adorable ourson... MERCI, Michèle, tu es un amour de petite fée...
    J'ai reçu également des cartes de voeux toutes aussi gentilles les unes que les autres... MERCI à toutes...
    Mais ce n'est pas tout, un dernier colis m'a été offert et remis en mains propres par ma P'tite Coccinelle venue me rendre visite avec sa petite famille... mais cette rencontre fera l'objet de mon prochain post...
    Je terminerai celui-ci en vous montrant mon petit village de Noël qui me sert de charmant support de présentation pour toutes ces merveilles, offert par ma cadette ces deux derniers Noël...

IMG_0020

MERCI à toi aussi, ma Daphné adorée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre visite et votre gentil com...Malheureusement, pas de newsletter avec canalblog...Venez me voir de temps en temps!!<br /> Avez-vous un blog?<br /> A bientôt,<br /> Béa.
Répondre
S
Bonjour!<br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui de la féeclochette du scrpa...je le trouve très sympa, y-a-t-il possibilité de s'inscrire à une newsletter? Je n'ai rien vu de tel en parcourant vos pages...<br /> Sophie
Répondre
D
ben dis donc, c'étaient pas des vacances de noël mais des grandes vacances ! allez, raconte-nous de nouveau ta vie à Caracas...
Répondre
B
tous ces cadeaux plus beaux les uns que les autres sont tous des preuves d'amitié sincère ..remplis de beaucoup de tendresse et faits avec plein d'amour!! c'est très touchant!!! bravo à toutes!!! tu dois bien le mériter!!!
Répondre
P
oui, un grand merci pour ton commentaire et ta petite visite sur notre blog. en effet, nous sommes deux: zig (qui travaille avec moi et qui est mon amie) et puce, c'est à dire moi. j'admire énormément le travail de Cachou (qui est une amie très chère et que je connaissais avant le blog) et malomary que j'ai découverte au fil des blogs. le sac que tu as envoyé à Malomary est une petite beauté et je te félicite..je te dis à bientôt. Puce
Répondre
Publicité