Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 932
1 décembre 2008

Neighborhood... SAL LHN...

     600_LHN_Neighborhood_web

       Notre rendez-vous mensuel avec l'objectif donné par notre toujours cheffe Malomary... une maison, un arbre par mois...
      Ce mois-ci, j'ai choisi la maison bleue pour y loger mes amis avec d'agréables proximités et un gentil petit voisin...

IMG_5569

IMG_5570

IMG_5567

IMG_5562

Cette maison sera une annexe à mon atelier de cartonnage où je vous attends!
Venez à présent avec moi découvrir les nouvelles maisons de mes Joyeuses Amies: Zig et Puce, Michèle, Malomary, Valérie, Noëlle, Isabelle, Cachou, Nadine, Marie nº2, Caroline et Marie-Jo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> Je suis ton blogdepuis un moment déjà mais je ne crois pas avoir laissé de trace !<br /> J'aime beaucoup tes petits cabas en TdJ, as-tu un tuto? J'adooore tes petites maisons en X<br /> et bien d'autres choses encore. Serais-tu d'accord pour des échanges?<br /> A bientôt de te lire...<br /> Nath.
Répondre
L
bonsoir Béa.... c'est super beau ce petits maisons... quel boulot...c'est sympa de nous montrer l'évolution du travail...bravo...et bises à vous toutes
Répondre
C
Quel travail et quel beau résultat ! C'est magnifique !!
Répondre
V
c'est très beau <br /> bonne soirée
Répondre
A
Et voilà un projet de plus pour 2009 lol<br /> Magnifique.<br /> Bisous béa.
Répondre
Publicité