Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
4 décembre 2008

Gingermen...

           Ce n'est pas un secret, j'adore les petits bonhommes Pain d'Epices!

IMG_5401

Je me suis essayée à en couturer quelques uns, d'abord d'après le modèle Tilda...

IMG_5670

Sympa mais un peu grassouillet!
Puis d'après un gabarit offert par notre gentille Dany...
Voici un trio incongru de Gingermen dans un palmier au soleil!

IMG_5689

IMG_5690

IMG_5691

Le premier du trio vient de s'envoler vers le Nord de la France bien froid mais dans une maison chaleureuse! Le second restera au chaud à Caracas chez une amie brodeuse qui m'a rendu un petit service (et qui me lit souvent, je te dis à demain, Marie-Odile!) et le troisième s'envolera en Belgique avec moi!
Et vous, quel modèle préférez-vous, celui de Tilda ou de Dany? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est encore moi lol<br /> <br /> ho, j'adoreeee ! je craque sur ces petits bonhommes ! tu as des doigts de fée !<br /> bisoussss
Répondre
C
moi aussi j'affectionne les bonhommes en pain d'épice, j'aime le modèle de Dany mais les deux on leur charme!bisous de l'hérault france<br /> claudiane
Répondre
G
kann ich es nur sagen liebe Béa:<br /> Dein Blog hat mir das ganze Jahr über so viel Freude bereitet, egal was du uns gezeigt hast - es war immer wunderschön und perfekt.<br /> <br /> Ich danke dir sehr dafür und auch für deine Freundschaft, deine Besuche, deine lieben Kommentare.<br /> <br /> So wünsche ich dir noch eine frohe Adventszeit und ein gesegnetes Weihnachtsfeste und freue mich auch ein gemeinsames neue Jahr 2009<br /> <br /> alles Liebe für dich<br /> <br /> von Herzen Gabriele
Répondre
Z
ils sont superbes ces gingembres !!!
Répondre
C
il est bien arrivé à la maison ce joli petit pain d'epice, et il va etre choyé, je l'adore, merci pour ta générosité Béatrice, toi que je connais depuis peu...<br /> gros bisous
Répondre
Publicité