Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
4 janvier 2009

Echange de Noël avec Malomary...

      Rentrée dans mon pays de fous, mais que j'adore, je commence à trier les nombreuses photos des cadeaux échangés pour Noël... J'ai été gâtée!
      Voici les premiers...

IMG_5413

     Nous avons eu un coup de coeur, Malomary et moi, pour cette petite grille Winter Welcome de CCN. Et nous avons décidé de la broder chacune l'une pour l'autre pour Noël en la finitionnant en CHUT!
     J'ai choisi de la monter en bannière façon patch avec un tissu US Shabby assorti à la maison... 
     Une fois de plus, un régal à broder comme toutes les grilles de Nikki Leemans en respectant tout sauf le WELCOME qui est devenu MALOMARY...

IMG_5479

IMG_5475

Bien sûr, petit détail coeur...

IMG_5415

Petite maison bleue pleine de douceur pour une personne toute aussi douce...

IMG_5478

Quand un enfant dessine une cheminée qui fume, on dit qu'il est heureux!
Je confirme qu'il en est de même pour les broderies des mamans!

IMG_5482

Mon petit Winter Welcome est bien arrivé chez Malomary qui semble ravie...
Voici le sien qui m'enchante... une finition tout à fait différente...

IMG_6000

Bien emmitouflé...

IMG_5996

Un triptyque merveilleux... tout en finesse...

IMG_5997

...qui cache la petite maison bleue... agrémenté de perles...

IMG_5998

Merci, ma petite Marie, notre échange de Noël a été un vrai bonheur pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waaaa, j'adore les deux versions, aussi joli l'une que l'autre. Superbe broderie bravo les filles.
Répondre
P
UNE BIEN BELLE IDEE CET ECHANGE...NI TOUT A FAIT LA MEME NI TOUT A FAIT UNE AUTRE...MAIS TOUJOURS BELLE...BRAVO...
Répondre
C
et bien un 122ème message sur ce post pour te dire que ces deux versions sont superbes.. Chaucune a mis sa papatte de finesse pour faire plaisir à l'autre.
Répondre
S
que de jolies choses !<br /> pour ne pas dire des merveilles !<br /> tout est avec bon goût délicatesse, finesse !<br /> tu as été bien gâtée<br /> c'est chouette
Répondre
Z
Splendide! Quel talent Mesdames! Bravo à vous deux!
Répondre
Publicité