Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
26 mars 2009

Première Broderie...

       Je n'ai pas failli à la tradition des brodeuses de commencer une broderie début janvier...
       Bien sûr, j'avais choisi une grille LHN ( je ne guérirai jamais! ) que m'avaient offerte Virginia et Nath, me connaissant si bien, Home of a Needleworker.      
       Rapidement brodée avec les merveilleux fils nuancés Crescent Colours préconisés sur un lin Permin Ivoire 16 fils. Moins rapidement finitionnée car j' hésitais entre encadrement et bannière...
       J'ai choisi de faire cette dernière...

IMG_6445

       J'ai trouvé dans mes tissus deux Lecien de la série Antique Rose qui s'assortissaient très bien avec la broderie, montés façon patch sur un joli cintre de chez Bricol'Art.

IMG_6429

IMG_6427

La petite maison bleue de la brodeuse...

IMG_6443

Détails d'accessoires: bobine, ciseaux,...

IMG_6441

Bien sûr, le petit charm coeur...

IMG_6438

IMG_6425

Cette fois, je ne vais pas offrir ma broderie, elle ornera la porte de mon p'tit atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de ta visite sur mon blog<br /> belle broderie et superbe montage<br /> j'adore ce style et les black bird desing.....<br /> Très belles photos également<br /> bravo<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> Nadine (l'amie de Kaskavelle)
Répondre
O
Coucou un petit mot pour te dire que ce que tu fais est splendide !! J'ai pu survoler ton blog et je reste béa !<br /> <br /> J'espère un jour avoir l'occasion de papoter avec toi :)<br /> <br /> Voici mon adresse mail : opheliabrichese@gmail.com
Répondre
N
Tiens j'avais loupé celui-là !!<br /> bisous et bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
C
Tes tissus s'accordent superbement avec ta broderie, c'est ravissant !!!!!!
Répondre
D
j'adore ton travail écolière, c'est vraiment très beau. J'ai un gros faible pour ce genre de broderie... Bisous
Répondre
Publicité