Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
20 mai 2009

Un Petit Coup de Foudre...

       Sur le blog de Tina, le coup de foudre pour une petite broderie Shepperds Bush!
Pas du tout de saison, mais qu'importe!
Malheureusement, c'est un modèle du JCS Christmas 2008, impossible pour moi de me le procurer...
       Virginia prend pitié et me l'envoie! Et je ne résiste pas...

IMG_7520

Ce que j'aime: une petite maison, des moutons, un air country...

IMG_7521

Des fils spéciaux nuancés CC et WDW sur un lin taupe offert par Malou...   

IMG_7522___Copie

Mon petit élevage...

IMG_7524

Oui, un vrai petit coup de foudre...
Merci encore, chère Virginia...

Et de tout coeur, je remercie my friend so-far-away Jane qui, de sa belle Australie, m'a attribué cet Award!

lovely_blog_award

Thanks so much, dear Jane!       

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vrai, ce n'est pas de saison ah ah ah! moi qui venait sur ton blog puiser du soleil ;-)<br /> Qu'à cela ne tienne, je suis très contente d'être de retour et de voir de si jolies choses...<br /> Bisous
Répondre
L
Je comprends ton coup de foudre pour cette charmante petite broderie ...<br /> Tu mérites bien ce prix même venu de si loin !<br /> Bravo Béa !<br /> Bonne et douce semaine<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
U
La magie du net et de l'amitié ....<br /> Voilà un beau mélange ...<br /> Cela permet de jolies réalisations ....<br /> Bravo !!!
Répondre
V
elle est magnifique cette broderie! je comprends que tu aies craquée!!mdr!!bisous
Répondre
J
It's my pleasure to give you this award. You do some lovely work, just like this Shepherd's Bush finish. Gorgeous!
Répondre
Publicité