Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
3 septembre 2009

Mon SAL Dear Diary...

        Avec du retard, et plein de bonnes excuses présentées à Cécilou notre gentille meneuse, voici ma quatrième petite pionnière du SAL Dear Diary de LHN...

IMG_8613

Il s'agit de miss Mary Heaton arrivée à Fort Wayne dans l'Indiana en cariole l'été 1878...

IMG_8616

Son père a terminé la construction de leur maison avant les premières neiges...

IMG_8615

Elle a repris sa broderie, un sampler, mais ses amies de New Haven lui manquent bien qu'elle ait une nouvelle amie Little Heather, " Petite Plume "...

IMG_8617___Copie

Le printemps est enfin là avec les premiers semis...

IMG_8618

Courage à Fort Wayne, petite Mary, toute expatriation a du bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle parfaitement brodé comme toujours ^^ Moi j'ai pris du retard dans le SAL ;'( Je ne l'ai pas encore brodé celui-là...<br /> Bisous Béa.
Répondre
J
Joli petit modèle et ta petite histoire est charmante. Bisous!<br /> Josette
Répondre
P
C'est ravissant comme tout.
Répondre
M
4ème pionnère ??? Très jolie mais j'ai loupé l'épisode des 3 précédentes !...Une série pour un montage patch, cadre ? Bisous
Répondre
C
Je connais depuis peu René et Jeanine ; ils cherchaient le nom d'un arbre ! en effet ils sont trés sympas ; tu les connais donc depuis 5 ans !!<br /> J'admire toujours tout ce que tu fais !<br /> gros bisous Béa ; je vais dormir , ici il est tard ; je ne sais pas combien il y a de décalage horaire entre toi et moi ??
Répondre
Publicité