Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
28 janvier 2010

La Boîte à Lambinette!

       Pour quelle occasion était-ce? Pâques, anniversaire, Noël, fête, ... J'avais envie d'offrir une boîte à ma  Lambinette pour y ranger sa future collection de fils spéciaux, bien qu'elle ne jure que par le monochrome!
       Avec ce beau coupon Blackbird Design offert par Nadine , je ne pouvais pas me tromper.

IMG_7613

Un rapide calcul pour les dimensions ( car toutes mes boîtes sont des créations uniques) et quelques cartonnages plus tard...

IMG_9580

IMG_9581

Un étage avec un demi compartiment...

IMG_9582

Un joli fil du Pic Vert pour débuter sa collection!

IMG_9583

... et une petite étiquette dodue pour accompagner le tout!

IMG_9584

Tout est bien arrivé et ma Lambinette est contente... moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta boite et ce tissu est magnifique...
Répondre
M
Ouahhhhhhhh!!!! quelle merveille!!!!! superbe est un bien faible mot!!!<br /> bisou.<br /> Marie-Odile
Répondre
B
Magnifique, comme toujours!!<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
Répondre
F
Wow... c'est encore Noël, dis donc. T'as le tour d'être gâtée. Veinarde! ;-)
Répondre
M
mais t'es vraiment douée !!!
Répondre
Publicité