Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 915
15 février 2010

SAL Devon Hedge de Shepperd's Bush... 3

     Déjà venu le moment de vous montrer l'avancée de notre SAL Devon Hedge mené par notre Mignonne Baronne Michèle...

IMG_9787

Apparition des petits personnages...

IMG_9791

... le père et le fils...

IMG_9792

... la mère et la fille...

IMG_9794

... sous l'oeil bienveillant des PLUMBAGOs... Thanks so much, dear Jane, my Australian Friend, for the name of these flowers!

Et l'avancée de Christine, notre Joyeuse sans ( encore de ) blog...

christine_22_avril_15

A dans quinze jours pour cette broderie terminée et... sans doute... finitionnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très frais ces personnages! J'aime beaucoup!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
merci béa de m'héberger une fois de plus, mais je sens que je vais me faire gronder d'avoir avancé trop vite....bah! d'aucunes sauront bien que dès que je reprends le travail je ne sais plus m'organiser pour la broderie, alors je prends de l'avance quand je peux, en vacances.<br /> bisous<br /> christine
Répondre
J
Devon Hedge looks lovely, Béa. Such a pretty pattern.<br /> <br /> Nice to see your Plumbago. This is the pale blue variety and I have bushes of these in my back yard. It's a wonderful plant - I love it!
Répondre
K
A nouveau que de tendresse dans les couleurs !!! J'adore ...<br /> A bientôt<br /> K@t
Répondre
L
Superbe ! Les teintes sont jolies !<br /> Plumbago ou dentelle du cap ! J'aime beaucoup ces fleurs légères et aériennes !<br /> Bisous
Répondre
Publicité