Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 960
17 mars 2010

Six Mois... déjà!

     Plus de six mois, déjà, pour nos Tortues Ninja!
     Nous venons de les mettre dans un nouvel enclos, le premier étant devenu vraiment trop exigu...

IMG_0114

Toujours un bel appétit... nourries tous les matins à 9 heures... Monsieur Darwin apprécierait!

IMG_0116

Napoléon n'hésite pas à escalader ses congénères pour arriver à la salade bien tendre!

IMG_0118

Un petit toit pour les protéger du soleil...

IMG_0120

Mais c'est surtout entre les racines de ce lierre qu'elles aiment se réfugier... Je dois même parfois les en décoincer!

IMG_0121___Copie

Bien sûr toujours un grillage amovible pour éloigner les prédateurs...

IMG_0122

Et un gros plan sur Caliméro, le chouchou...

IMG_0119___Copie

... pour le plaisir de son fan club!

Dans la continuité zoologique, un tout autre animal est arrivé chez Ann...

Ann

... il apprécie la neige et les presque 40º de différence!
Il faut dire qu'il a été accueilli chaleureusement par Ann et Mitaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop contente de les revoir ; elles sont superbes ; si tu savais comme j'aime les tortues !! souvenir sans doute de ma tendre enfance , il y en avait dans tous les jardins !!<br /> Un peu tard sans doute pour te souhaiter une joyeuse cinquantaine ; tu es radieuse sur les photos ;<br /> bises , bonne journée Béa
Répondre
B
longue vie a tes petites tortues.<br /> J'espère que tu avais prévu une écharpe pour ce pauvre ours, un tel ecart d e températures risque de lui avoir donné mal à la gorge!
Répondre
A
Toujours aussi craquantes tes petites tortues et toujours aussi voraces.<br /> Quel plaisir de les revoir. Elles ont bien "profité" depuis notre passage du mois de décembre...Une petite tortue dans mon jardin marocain me plairait bien. Tu pourrais en mettre une dans tes bagages....<br /> Bisous,<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes :)!!! une très jolie colonie :)!
Répondre
D
La famille tortue a l'air de bien se porter ! <br /> Bon courage à la maman nourricière ! <br /> super le petit nounours blanc ... des neiges !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Publicité