Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
29 avril 2010

Ma P'Tite Poule...

        Voici un an, Sylvie nous présentait sur son joli blog Maman Poule.
Nous avions été nombreuses à lui demander un Tuto.
Quand elle nous l'a offert, avec sa nouvelle Poulette, j'ai écrit à Sylvie qu'elle aurait pu être faite pour moi, cette superbe Poule!
Je ne croyais pas si bien dire, elle était vraiment pour moi!

IMG_0476

Un mélange réussi de toile de jute et de toile de Jouy...

IMG_0479

Avec le petit charm coeur que j'apprécie tant et qui est pour moi cette fois!

IMG_0477

Un joli B...

IMG_0478

Et elle contenait, non pas des oeufs en chocolat, mais deux autres trésors...

IMG_0482

Une mini-trousse et un coussinet à aiguilles... et plein de petits détails charmants comme j'aime!

IMG_0481

Par affection, comme ça, sans autre raison car Sylvie ignorait que j'entamais mon second Demi Siècle!!!

IMG_0483

J'en rafolle de ma P'tite Poule... tu le sais, Sylvie, et je te dis encore MERCI de tout coeur...

Bien sûr, le super Tuto de Sylvie accompagnait ma Poulette.
Si le coeur vous en dit, allez le découvrir chez elle... d'autres jolies Poules ont déjà vu le jour à travers blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh zut, ainsi durant ma traversée du désert, tu en as profité pour changer de dizaine<br /> gros gros bisous et avec beaucoup beaucoup de retard, un très joyeux anniversaire<br /> je vois que tu as été très très gatée<br /> Bisous<br /> MAMINOU
Répondre
C
très joli cadeau, tu as vraiment été gaté !!! gros bizouxxxx
Répondre
M
magnifique cadeau!!! il est parfait pour toi<br /> gros bisous
Répondre
B
Superbe cette poule J'adore !!!!<br /> Bisesss
Répondre
E
Drôlement réussie cette poule !
Répondre
Publicité