Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
27 avril 2010

Demi Siècle! ...3...

    Après un long voyage du Québec vers la Belgique pour retraverser l'Atlantique avec un détour par les States puis enfin le Vénézuela, la grosse enveloppe d' Ann est arrivée ... et je la déballe fébrilement!

IMG_0534

Je découvre d'abord un superbe pochon à lingerie en drap ancien...

IMG_0533

Un régal d'appliqués de dentelle et un tissu fleuri adorable...

IMG_0531

... repris pour l'intérieur.

IMG_0535

Cordonnets terminés par de ravissants anneaux de nacre, tout est dans le détail!

Et une autre surprise de taille l'accompagnait...

IMG_0539

Une coccinelle en bois découpée et peinte par Ann!

IMG_0543

Une bouille à croquer!

IMG_0541

Pas de doute, elle remplira bien sa  fonction...

IMG_0536

Ann, je l'adore ainsi que mon beau pochon et je te dis encore mille fois MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou ta coccinelle
Répondre
L
Ah, la coccinelle est trop mignonne !! Attention à ne pas inverser et accrocher le pochon sexy dans le jardin et la coccinelle dans tes armoires !! Bisous
Répondre
C
moi qui adore les coccinelles je la trouve superbe<br /> très rigolote<br /> quand au pochon il est très réussi<br /> bien gatée !!!!<br /> cloclo63
Répondre
J
Un pochon si raffiné avec une lingerie, un tantinet affriolante, et une sympathique bête à bon dieu qui apportera tout plein de bonheur à notre Béa. Bravo à Ann. Qu'est qu'on voyage, en un coup d'aile(de coccinelle) je pars au Canada.<br /> Josette
Répondre
V
Ici les Coccinelles sont presque toutes "squattées" par ma fille... C'est une belle idée, quant à la pochette lingerie, j'adore !!!
Répondre
Publicité