Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
29 juin 2010

Dix mois plus tard...

    ... Dix mois après les premières naissances dans la famille Tortue, suivie des secondes trois mois après, nos chères Alizée et Arlet nous ont encore fait chacune quelques petits... J'ignore ce qu'il y a d'aphrodisiaque dans notre jardin mais Luis est en pleine forme!!!
    Voici le petit dernier... né le 13 juin...

IMG_0982

...à sa sortie de l'oeuf...

IMG_0977___Copie

Mini de mini... il pèse 30 grammes.

IMG_0647

A gauche un Bébé de septembre (100 gr) et à droite un BB de mai (35gr)

IMG_0813

Ceux de septembre et mai réunis autour de la salade comme tous les matins à 9 heures!

IMG_0885

La petite famille presque au complet, il manque les trois derniers de juin.
Pour les Marraines, dans le sens des aiguilles d'une montre, le premier "gros" en haut est Caroline, puis Caliméro, Napoléon, Igloo, les Ninja, etc...

IMG_0886

Exceptionnellement, Alizée pose dans l'enclos des BB... Elle les écraserait en un rien de temps avec ses 3 kilos1/2!

IMG_0168

Le petit, c'est un des " grands " BB !!!

IMG_0172

Alizée poursuivie par Luis sous l'oeil de  Guiness... qui reste le plus beau!

IMG_7543

Un  post hors broderie... mais je sais que certaines l'attendaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton chien est magnifique et les tortues bien sympa<br /> c'est gentil ton com sur mon blog cela me permet de découvrir des blogs<br /> bonne journée
Répondre
C
Je remonte un peu tes posts pour mieux te connaître pour voir ce que tu fais, comment tu vis ?? je suis un peu curieuse, tu vas dire, non, je m'intéresse aux gens... Tu fais de merveilleuses choses, de ravissants ouvrages, tu as énormément de commentaires sur ton blog, tu as donc beaucoup de succès, et moi, je te trouve bien sympa, mais je voulais en savoir un peu plus, alors, pardonne moi, mais je remonte encore un peu en arrière...<br /> et je découvre que tu es envahie de tortues... Une vraie colonie... c'est rigolo.. <br /> alors - je te dis - quel est l'animal le plus méchant - eh bien la tortue - parce qu'elle te tord et elle te tue ? pareil pour le serpent, il te serre et il te pend... C'est mes enfants qui me disaient ça quand ils étaient petits...<br /> Tu vas dire - elle est blonde - oui mais c'est pour rigoler.... BISOUS BON WEEK END CATHOUNE
Répondre
F
Dans mon jardin d'hiver de la Ville de Québec, on ne retrouve pas de jolies tortues... comme c'est exotique pour moi.
Répondre
C
Bonjour de très belles tortues et un superbe setter j'ai eu le meme et de très bon souvenirs me reviennent ainsi que son carractaire tètu d'ailleurs! bonne vacances
Répondre
R
Je trouve une minute pour venir te soughaiter un bel été!<br /> Chez moi, Dame tortue avait commencé à creuser...puis plus rien, l'année prochaine sans doute...<br /> Profites bien et rendez-vous à la rentrée.
Répondre
Publicité