Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
8 septembre 2010

Visite chez Craft Corner...

     Cet été, j'ai rencontré Danielle de chez Craft Corner. Je connaissais sa jolie boutique depuis trois années mais sa propriétaire uniquement par mail.

IMG_1198___Copie

    L'accueil est à l'image de Danielle: tout sourire! Et nous avons commencé à papoter comme si nous nous connaissions depuis toujours... quand nous avons été timidement interrompues par une autre de ses clientes qui m'a demandé si j'étais Béa de Caracas!
Nicole, brodeuse-blogueuse française en visite chez Delphine, autre brodeuse-blogueuse française mais habitant la Belgique, lectrices de mon blog et moi des leurs!

IMG_1204

Delphine et Nicole...

IMG_1199

Les papotages ont repris de plus belle... Heureusement que mon P'Tit Mari m'accompagnait afin d'immortaliser cette rencontre si sympathique avec tous les APN disponibles!
Mais le temps était compté pour toutes et nous avons pris rendez-vous sur nos blogs respectifs...

IMG_1207

J'ai quand même pris le temps d'admirer les boîtes cartonnées de Danielle...

IMG_1208

... et d'effectuer quelques achats de lin et de tissus!

C'était un vrai plaisir que cette triple rencontre et ce n'était qu'un "au-revoir"...
Et, une fois de plus, d'apprécier les bonheurs que mon blog me procure depuis près de quatre ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pareille boutique n'a pas pignon sur rue à Québec... wow!
Répondre
P
Super sympa cette rencontre. Oui, j'ai beaucoup de retard avec mes mails, je viens de récupérer ma connexion internet... Gros bisous
Répondre
T
Coucou Béa, cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de parcourir les blogs :-((( honte à moi !!!<br /> Et le tien me fait toujours autant rêver ... gros soupir, que de merveilles.<br /> Mais dis-moi, tu es encore à Caracas ? J'avais pourtant cru comprendre que tu rentrais au pays cet été ???<br /> Gros bisous de Comines-Warneton où j'ai émigré ;-)))<br /> Mon mail a changé, oublie le skynet, c'est devenu christine.vandewille@gmail.com à la place
Répondre
C
tu es trop belle.................
Répondre
C
vous avez de la chance en Belgique d'avoir pleins de magasins de broderie , à Paris ça se raréfie de plus en plus je trouve ! <br /> <br /> Toujours d'aussi jolies choses sur ton blog !!!!
Répondre
Publicité