Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
13 septembre 2010

Nouvel LHN...

     Un nouvel LHN entamé...
Je crois que c'est au moins le trentième LHN-CCN que je brode, je ne les ai jamais comptés!
Que ce soient des modèles récents ou plus anciens, j'apprécie vraiment beaucoup ces créations US!

IMG_1793

Sur mon lin de prédilection, l'Edinborough 14 fils de Zweigart, colori Flax, un joli choix de fils...

Avez-vous deviné de quel modèle il s'agit ?... Il y a un énorme indice!
... pour gagner un petit coussinet étiquette parmi ceux-ci... qui vont s'envoler...

IMG_1843

... avec le petit charm coeur !

IMG_1842

Bonne chance... Je vous laisse une petite semaine... avant le tirage au sort!

Surtout pas de relais sur les blogs, je ne désire pas de visites intéressées, mes abonnées et visiteuses habituelles (discrètes ou non) sont suffisamment nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je donne ma langue au chat<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
F
J'ai bien reçu ton appel au secours...Comment ça? Tes 135 commentaires te suffisent?...Je blague bien sûr mais je t'approuve. Bises.
Répondre
V
Ta broderie est superbe, tes coussinets magnifiques, je suis sous le charme et suis sûre que tu vas en combler plus d'une!!! bisous
Répondre
D
Je voudrais bien participer mais j'en suis bien incapable! La grande débutante en broderie que je suis ne sais même pas ce qu'est un LHN-CCN? Là, c'est juste de l'hébreu pour moi!<br /> Bonne chance à celles qui savent!<br /> Bisous encore.
Répondre
1
Je n'ai aucune compétence en la matière mais j'adore vraiment ces coussinets ...<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
Publicité