Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
30 octobre 2010

SAL ABC Petites Fleurs...

    Un SAL organisé par Prunelle Grise... J'ai vainement essayé de résister !
Une grille pleine de douceur, comme Elle, du Lin d'Isabelle, l'ABCdaire aux Petites Fleurs.

IMG_2115

Un lin Edinburgh 14 fils brodé en 1/1... très petit, c'est d'ailleurs la première fois que j'utilise un tambour! ( Merci chère Marykrys! )  DMC 462...

IMG_2114

Objectif de la quinzaine atteint... pour mon tout premier abécédaire!

IMG_2112

Merci, gentille Prunelle, de m'avoir entraînée dans cette si jolie aventure...
Si j'ai bien compté, nous sommes 21...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime; quelle délicatesse
Répondre
C
Ma chère Béa, tu m'impressionnes, tant tu avances sans relâche dans des ouvrages, tous plus beaux, les uns que les autres.. Celui-ci ne déroge pas à la règle, j'aime aussi la douceur des modèles de cette créatrice !!bravo pour ton assiduité !! Tu as vu, je tente de rattraper peu à peu mon retard dans ma messagerie !!ouf!
Répondre
D
Oh, j'avais raté ce post! Très joli en effet, tout doux. Je comprends que tu aies craqué!<br /> Gros bisous et belles petites croix à toi!
Répondre
P
Ho, ce début est bien joli! Une aventure à suivre... Gros bisous
Répondre
F
et si je te disais que je l'ai rencontrée en personne à Kutzenhausen et qu'elle a même craqué pour une trousse de l'atelier ??? Isabelle est charmante et aussi douce que le magnifique stand qu'elle a montré à Kutzenhausen !!!
Répondre
Publicité