Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 893
1 novembre 2010

SAL LHN The Family Sampler... 1

   Le Top Départ tant attendu vient d'être donné pour ce SAL plutôt international... partant du Vénézuela jusqu'en Ouganda en passant par le Canada, l'Espagne, la Suisse, la France et la Belgique!
Mes Samplerettes trépignaient d'impatience... et j'ai dû ruser pour les distraire ces dernières semaines!
Pourquoi " Samplerettes " ? ... parce que j'adore donner des petits noms!

562_Family_Sampler_web

La toile et les fils sont prêts... j'ai changé quelques fils spéciaux...

B_a_de_Caracas

Le choix de Cathy33...

Cathy_33

Le choix de Cricri...

Cricri

Le choix de Momnic...

MOMNIC

Le choix d'Ann...

Ann

Le choix de Nat...

Nat

Le choix de Muriel...

Muriel

Et vous retrouverez le choix des autres Samplerettes sur leur blog respectif ICI.

Mes 54 Samplerettes ont reçu les premières instructions pour cette quinzaine... après avoir bien spéculé et rigolé! Certaines s'agitaient dans tous les sens, d'autres patientaient, sagement ou pas ( n'est-ce pas Cathy? ), en échangeant moultes mails... mais toutes sont ravies de se lancer dans cette formidable aventure pour quelques mois... et moi aussi!

Merci pour votre enthousiasme, mes Samplerettes... et beau départ à toutes, en Haut à Gauche ou à Droite!

Et je termine en souhaitant un très HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre Samplerette Nathalie de Tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis entrain de récupérer mon retard de lecture dans la blogosphère.<br /> <br /> Je saisis, Béa, que tu as lancé une campagne de création qui a de quoi occuper nos artistes de la broderie. <br /> <br /> Alors, mesdames, au plaisir de voir tout cela aux premières loges... Non, je n'ai pas vos talents, mais c'est un réel plaisir que d'apprécier vos oeuvres!<br /> <br /> Anne ;-)<br /> Ville de Québec
Répondre
R
je viend de voir sur un autre blog ce joli sal et je voudrais savoir si tu donne les grilles où faut acheter quelques part car j´adore....<br /> merci pour me repondre.......<br /> bonne jornée.!
Répondre
K
Bonne broderie Béa et merci pour ce SAL !!<br /> Bises<br /> K@t
Répondre
C
Bonjour de Grece<br /> est-ce qu il ya encore de la place pour une amie de grece?
Répondre
N
Superbe article qui montre bien ce qui nous attend... Passée trop tôt lundi matin, et impossible d'accès au PC hier, c'est avec une journée de retard que je passe. Je te souhaite un bon début de SAL ainsi qu'à nos amies non blogeuses. Gros bisous, ma Béa. Cerisette
Répondre
Publicité