Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 915
8 novembre 2010

Echange Garde-Fils... 2

  Pour l'échange Garde-fils  organisé par Noëlle, j'ai été ravie de découvrir que ma gâtée était Thé Framboise...
Pas d'hésitation, mon choix fut vite fait!

IMG_1951

Pour Elle, de la douceur et du rose...

IMG_1953

Un petit mouton duveteux de Tralala...

IMG_1956

Un tissu Lecien assorti de chez Craft Corner ... tout comme le lin rose.

IMG_1963

Une " queue de rat " entre les deux faces...

Et pour accompagner le garde-fils, un petit carnet à aiguilles...

IMG_1958

Toujours du rose et de la douceur avec ces charms mouton et pelote de laine...

IMG_1959

Charms made by Zabou obtenus lors de notre Troc.

IMG_1960

Petit ensemble bien arrivé chez Thé Framboise...

IMG_1962

... qui a été ravie, je ne pouvais pas me tromper avec de la tendresse!

Merci, ma Noëlle, pour l'organisation de cet échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi. J'adore les détails (laine du mouton, les petits boutons si sympas....)<br /> <br /> encore un bel ouvrage
Répondre
F
Comme c'est joli !!!! tout est parfait : j'adore la broderie et le duveteux du mouton, le tissu choisi, les petits charms à l'intérieur .... Elle en a de la chance ta gâtée !!!!! <br /> Bises, FILomène.
Répondre
T
de jolies petites merveilles<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
C
c'est ravissant, quel beau travail soigné et tout tendre..<br /> bisouss
Répondre
D
très bel échange tout en douceur <br /> bizouxxx
Répondre
Publicité