Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
19 novembre 2010

Atelier Cuisine...

      Il y a bien longtemps que je ne vous ai donné une recette de notre Atelier Cuisine que j'anime pour Caracas Accueil ... la 9ème année déjà...
Mercredi dernier, nous nous sommes retrouvés devant les fourneaux chez moi pour une matinée culinaire faite de cuisinage et surtout de rigolade, papotage... et dégustage!

IMG_2099

Un nouveau groupe suite aux départs de l'été dernier... nouveau groupe très sympathique avec, pour la première fois, un compagnon...

IMG_7789___Copie

Non, pas Guiness toujours prompt à nous donner un coup de main ou plutôt de patte!

IMG_2101

La table joliment dressée...

IMG_2103

Et, en entrée, les Petits Moules d'Asperges sur Coulis de Courgettes dont je vous propose la recette Petits_Moules_d.

IMG_2105

...suivi de Thon_aux_tomates_et_aux_c_pres...

IMG_2110

et un Crumble_aux_fruits_exotiques.

Pas trop de calories en cette belle matinée faite de partage, matinée tant appréciée dans notre pays de fous d'adoption où nous devons provoquer les bons moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De cet article ressort beaucoup de chaleur, je veux parler celle du coeur! Cette journée culinaire a du être fort sympathique!<br /> Bisous
Répondre
F
Ah... mais tu fais aussi dans la cuisine. Je ne savais pas... voilà une belle surprise!
Répondre
D
Un bon repas en belle compagnie...c'est ce genre de joie qui fait aimer la vie!!!! Je te souhaite encore bien de belles rencontres comme ça Béa!!! Douce soirée...
Répondre
E
Ce repas partagé a l'air des plus sympathiques !
Répondre
T
oooooh je veux venir!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^hum**************
Répondre
Publicité