Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
18 décembre 2010

Pour Gaëlle...

      Un bonhomme de neige rigolo pour mon P'tit Clown...
Le Frosty Flakes de LLN (Little House Needleworks) toujours de la série All Dolled Up...

IMG_2146

Un peu incongru au soleil... photos prises à Caracas avant mon départ...

IMG_2148

Des petites perles pour les yeux... comme préconisé.

IMG_2149

A l'arrière de la soie sauvage et une petite dentelle pour souligner la poche...

IMG_2151

Petit cadeau au pied du sapin de Gaëlle...
Je me suis dépêchée de le cacher dans un pochon avant qu'il ne fonde!

IMG_2221

Pochon à bougies inspiré de ceux de Plume de lin contenant quelques fils...

IMG_2222

TDJ et drap très ancien ajouré...

IMG_2225

Ficelle de chanvre et perles en céramique...

Heureuse de t'avoir fait plaisir, mon P'Tit Clown...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien bel ensemble qui même photographié en plein soleil ne craindra pas le froid!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est superbe ton Bonhomme de neige !et joliment mis en valeur !<br /> J'espère que tu vas bien, bisoussss !
Répondre
D
Très joli tout cela, j'adore le pochon avec ses jours.
Répondre
D
De petites merveilles qui feront le bonheur de leurs destinataires!!! Gros bisous Mère Noël!!!
Répondre
M
Et maintenant après les avoir brodés je pense que tu peux faire de vrais de vrais bonhommes de neige ??<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité