Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
11 mai 2011

Escapade...

Besoin d'un petit bol de liberté... d'air pur, loin de Caracas...
Profitant de la visite de nos amis dans notre pays de fous ( que nous adorons, je le répète!!!)...
A trois heures de route... se sentir libres loin de l'insécurité qui nous habite sans cesse... le temps d'une fin de semaine...
Pour y parvenir...

IMG_8828

... quitter la ville en passant devant les milliers de bidonvilles...

IMG_8831

Se désespérer devant la crasse qui envahit Caracas... de plus en plus... malgré les promesses!

IMG_8832 

Ne plus s'étonner de rien...

IMG_8950

Prendre l'autoroute au début de la Cordillère des Andes... qui s'étale tout le long de l'Amérique Latine!

IMG_8940 

Ne pas se laisser tenter par les petits marchands de mandarines... trop dangereux sur la bande des pneus crevés!

IMG_8944

Mais chaque fois, j'admire l'alignement des fruits!

IMG_8949

Croiser des véhicules au chargement improbable chez nous...

IMG_9797

... des vendeurs de casabe (galette de farine de maïs)...

IMG_8893 

Et enfin arriver au bout du monde...

IMG_8836

... presque au paradis!

IMG_9896

Retrouver mes copains pélicans en escadrille, remplaçant ici mes mouettes et goëlands ostendais!

IMG_8906

Et dessiner ce coeur pour VOUS...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merçi pour ce partage ! Pays fou où se mélange splendeur ....et pauvreté. <br /> quoiqu'il en soit, je t'envie énormément !!! a bientôt je t'embrasse !
Répondre
L
Quel contraste ! <br /> ça vaut la peine de bouger un peu !<br /> bisous !
Répondre
M
wouaouhhhhhhhh belle promenade surtout l'arrivée hihi !!<br /> je n'imaginais pas Caracas (que je ne connais pas) aussi dévastée.<br /> un peu d'air doit en effet vous faire du bien.<br /> Bises
Répondre
C
Cela a donc tellement changé Caracas ? Il est vrai que je n'y suis allée qu'une fois, il y a ... fort longtemps.<br /> Il m'avait paru pays de cocagne. Ou alors, mes amis, originaire de Martinique, m'en avaient caché les laideurs et dangers.<br /> Bonne journée !
Répondre
S
De jolies photos et quel coin de paradis où j'aimerais bien aussi prendre un bol d'air pur !!!<br /> Gros bisous Béa !<br /> <br /> Un peu en retard dans mes mails.... dur de tenir le rythme en ce moment !!!!
Répondre
Publicité