Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
23 juillet 2011

Quelques Nouvelles...

Petit retour en arrière, fin juin à Caracas, devant la maison...

IMG_3594

Le grand container arrivé dès potron minet... vide!

IMG_3599

... il se remplit peu à peu...

IMG_3602

... jusqu'à n'en plus pouvoir!

IMG_3609

Fermé...

IMG_3611

... et scellé!
Le sort en est jeté, le container vogue actuellement sur l'océan Atlantique après un séjour par le Canal de Panama.

IMG_3612

La maison tristement vide...

IMG_3613

... la terrasse couverte...

IMG_3614

... la salle à manger...

IMG_3618

... le salon...

IMG_3590

... et mon p'tit atelier adoré où j'ai passé tant d'heures, si dénudé!

IMG_3632

Dernières photos de la maison...

DSC08139 

... dernier petit tour dans le jardin pour Guiness...

DSC08149

... avant de se retrouver enfermé dans sa cage pour 16 heures!!!

IMG_3704

Mais je vous rassure, le voici bien arrivé d'abord à Ostende, à la mer du Nord...

IMG_3760

 ... ensuite dans son nouveau domaine à la campagne...

Daphné s'est découvert les doigts verts...

IMG_3797

... et s'est déjà fait une nouvelle amie!

IMG_3795

P'Tit Mari, un nouveau copain que cet échafaudage!

IMG_3835

Et moi, j'ai retrouvé mon sécateur...

IMG_3765

Magic Fred, dès le lendemain, je portais mon beau tablier de jardin!

Guère le temps de broder entre les travaux de peinture et le jardinage... mais quel bonheur ces joies simples! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle était belle, cette maison à Caracas, là, on vit dans un autre monde...<br /> Vous avez - je pense, une vie de privilégiés, mais tu me sembles simple, gentille et épanouie... <br /> Tant mieux, car des fois, l'argent, les facilités, ça pourrit, toi, tu m'as l'air équilibrée et prête à partager, et donner - c'est génial, je ne te connais pas bien, mais tu m'as intéressée dès le départ (ce n'est pas par voyeurisme, c'est ta façon de vivre, ton expérience, je te trouve intéressante, mais tu sais, chacun a son style de vie, et l'essentiel c'est de s'y accomplir, malheureusement actuellement la vie est difficile pour pas mal d'entre nous...<br /> je te souhaite encore plein de bonnes choses<br /> bises <br /> cathoune
Répondre
C
oui bon retour chez toi, dans ton vrai pays, et plein de bons voeux pour t'accompagner<br /> grosses bises<br /> cathoune<br /> <br /> <br /> je vois que tu as des fans, des tas et des tas de commentaires. Personne ne t'a oublié, je vois...
Répondre
M
Bon retour chez toi, alors, tu as du bien t'installer, maintenant.<br /> Tu as reçu des merveilles, tes amies t'ont bien gâtées!<br /> Bises, <br /> Méli.
Répondre
C
Ce doit être difficile de quitter ainsi un pays où l'on a tant d'attaches, même si l'on sait ce qu'on va retrouver . Tu n'as pas emmené tes tortues à ce que je vois ? Bisous Béa . Je continue la lecture de mes mails en attente ...
Répondre
O
Bienvenue sur le vieux continent ...<br /> J'espère que tout se passe à merveille et que toute la famille a déjà pris ses marques !<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité