Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
11 janvier 2012

Présents de Fin d'Année... 2

Les cadeaux-surprises sont sans doute les plus touchants...
D'une petite Fée des Couleurs surnommée Nedj... ou plutôt l'inverse!!!

IMG_5086

Cette adorable petite maison pliée-collée...

IMG_5178

IMG_5082

... joliment accompagnée par une ribambelle de Gingermecs craquants et autres petits bouts d'Elle!

IMG_5081

De mon Amie de toujours, ma Myriam, cet énooooorme Gingermec créé avec toute son Amitié... et quelques difficultés... Il s'est même cassé en deux, je précise qu'il mesure 50 cm!

IMG_5078

De ma fille aînée, ma grande Delphine, ce Gingermec tout doux acheté sur les Champs Elysées...

IMG_5168

... accompagné du beau livre de Sylvie du blog Secrets d'Hier... Je vous le conseille si vous avez envie de redonner vie au linge ancien.

IMG_5092

Autre surprise d'Isabelle, ce chouette pinkeep... (Oui, le jeu de mot est facile!) accompagné d'une belle carte homemade.

IMG_5174

De Christelle dont vous connaissez certainement la jolie boutique Comptoir du Bonheur, ces jolies cartes en Liberty et l'étiquette assortie...
Merci à vous Toutes de m'avoir gâtée...

Oui, bien sûr, j'ai à nouveau perçu quelques sourires à la lecture de ce post...
 
Non, la saga des Gingermecs n'est pas finie... J'ai reçu aussi un emporte-pièce pour les déguster!

IMG_5151

Ils se sont mis à Trois pour me les fabriquer, mes Gingermecs et autres Petits Beurres!

IMG_5152___Copie

IMG_5180

A croquer, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les cadeaux surprises qui font toujours notre joie<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous frisquets - 5C
Répondre
C
Adorables attentions!<br /> <br /> Oh ces biscuits...<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
M
De beaux et bons moments précieux en famille ! Plein de bisous à toi et à eux aussi !
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très réussi, c'est gingermecs !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toit hier en allant faire une petite virée tissus <br /> <br /> <br /> <br /> et ceux-ci étaient des Lecien. Je pense que tu les apprécies aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
M
rhooo oui trop craquants tes petits cadeaux!!! j'imagine que ce sont tes fifilles!!! trop belles!! bisous Béa
Répondre
Publicité