Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
4 juillet 2012

Des Macarons...

Sur un joli tissu Yuma, des macarons posés...

IMG_6834

En le choississant chez Annie, j'imaginais déjà la boîte...

IMG_6836

... avec un petit compartiment intérieur...

IMG_6837

... amovible selon l'utilité.

IMG_6840

Méfiez-vous de ces macarons en céramique commandés à Paminé!

IMG_6844

Venez plutôt prendre une tasse de thé avec moi...

IMG_6847

... et Guiness, bien sûr! (J'achèterai de vrais macarons!)

IMG_6846

Profitons enfin du soleil et papotons cartonnage, broderie, jardin et amitié...

IMG_6835___Copie

Non, je ne l'ai pas oublié, le petit charm habituel!

IMG_6848

Petite boîte bien accueillie par Laurence ... sans la rose qui ne fut pas du voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas venue si vite que ça, puisque le WE c'est pas d'ordi chez moi en ce moment !!!<br /> <br /> Et oui je ne suis pas remonter si loin dans ton blog !!!!<br /> <br /> Magnifique boîte ! Ce ne pouvait en être autrement avec ce joli tissu ! <br /> <br /> Tu as un joli setter irlandais si je ne m'abuse !!<br /> <br /> Nous avons eu une gentille femelle setter irlandais qui est partie il y quelques années maintenant : elle nous avait accompagné durant 18 ans !!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises Madame Béa !
Répondre
C
magnifique boite et surtout très beau choix de papier
Répondre
C
Je suis complètement fan!!! Moi qui adore les macarons... Trop mignon
Répondre
C
je fais un petit tour sue canalblog apres avoir ouvert rescenment un blog je suis stupéfaite de tous ces trésors de talents.<br /> <br /> magnifique boite j'adore.
Répondre
C
Magnifique. Une parfaite réussite ! Et les macarons, même en céramique, j'aime.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
Publicité