Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 967
10 juin 2012

Carnet à Idées...

Pour ma chère Sido Rêve de Fil, dans ses tons...

IMG_6716___Copie

" Spots of Tea " de LHN, broderie dont je rafolle... (déjà brodée pour le petit Criquet!)

IMG_6732

Finitionnée en carnet pour y noter toutes ses jolies idées...
Et Sidonie en a tant, de jolies idées!

IMG_6719

Tissu Lecien assorti ( collection Antique Rose chez ShabbyFabrics )
Ancienne dentelle pour adoucir les carreaux...

IMG_6720

A l'intérieur un tissu Moda...

IMG_6722

... et un ruban de chez Entrez sans Frapper.

IMG_6734

Une queue de rat comme marque-pages...

IMG_6725

Le thé à la lueur de la bougie...

IMG_6727

Bien contente d'avoir suprise et ravie ma Sido...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli blog, et de très jolies choses, bravo !!!
Répondre
L
Quel beau cadeau!Bonne journée Monica
Répondre
P
les LHN je les adore.c'est superbe.
Répondre
L
oh j'aime beaucoup, il est superbe ce carnet Béa, bon week, biz
Répondre
M
Bisous ensoleillés ma petite Béa en passant<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité