Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 915
24 septembre 2013

La Foir'Fils de Nivelles...

La Foir'Fils de Nivelles, évènement unique en Belgique, rendez-vous incontournable des Brodeuses...
Une journée formidable riche en rencontres et découvertes...

IMG_0894

Mais cela avait commencé la veille au soir...
Ma Magic Fred est venue dîner à la maison avec Monsieur R.
Six années d'amitié virtuelle enfin concrétisée... Comme une évidence, que du bonheur...
Et beaucoup d'humour entre nos petits maris!
Nous voici sur son joli stand l'Atelier de Valentine à Nivelles...

IMG_0906

J'avais emmené (de Droite à Gauche) Clau, Christine et Cécile et nous avons retrouvé Kath...

Nivelles, c'est une concentration de Créatrices toutes exceptionnelles...
Beaucoup ont accepté que je les photographie avec plaisir...

IMG_0879

Jennifer d' Une Croix le Temps d'Un Thé... ravissante et pleine de douceur comme ses grilles...

IMG_0886

Virginie de C mon Monde... pétillante et souriante... comme ses grilles aussi!

IMG_0887

Nikki... adorable, parlant de ses créations avec enthousiasme et son petit accent italien ...

IMG_0888

(de jolies photos de son stand sur son blog)

Le très beau stand du Comptoir d'Eugénie...

IMG_0897

Cat n'était malheureusement pas là mais son époux et son fils la représentaient de façon très sympathique et très pro!

Eug_nie___Copie

La douce Isabelle du Lin d'Isabelle...

IMG_0890

... plongeon dans le monde de l'enfance et de sa douceur...

IMG_0889

Tout sourire, notre Danielle nationale de Craft Corner et ma copine Nadine...

IMG_0901

Un petit coin de son stand...

IMG_0904

Danielle présentait son nouveau livre de cartonnage dont voici la couverture en exclusivité...

IMG_0902

Nathalie de Jardin Privé... très gentille, très patiente, très attentive...

IMG_0892

Elégante, comme me l'avait dit ma petite Coccinelle, Sylvie des Histoires à Broder... accompagnée d'Ann, une de mes petites Samplerettes...! (déjà 3 ans!)

IMG_0896

Zaza de Zaza Picque... (nooon, pas de photo gros plan des broderies!!!)

IMG_0899

Chrystelle des Créations de Chrystelle... adorable comme son " Tout Shusss "...

IMG_0905

Sof, super sympa comme ses poupées et leurs petits vêtements...

IMG_0885

Mon P'Tit Bûcheron que je connais en vrai depuis très longtemps et ses boutons si country...

IMG_0893

... je pourrais m'éterniser, mais je ne veux pas vous lasser!

Six années de " Blog de Béa " ou " Béa de Caracas " et six années d'amitié, affinité et connaissance tissées à travers blogs...
Une expérience superbe qui ne m'apporte que du bonheur... sinon j'arrêterais, of course!!!!
Depuis mon retour de Caracas, j'ai ENFIN pu contrétiser des rencontres... et je peux avouer que je reconnaissais beaucoup de monde mais que beaucoup de personnes me reconnaissaient aussi!

Je tiens aussi à vous remercier TOUTES et TOUS pour le réconfort appporté lors du départ de Guiness...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Béa!! quel magnifique reportage, que du bonheur toutes ces rencontres!! ça me redonnerai envie de m'y remettre, car en ce moment juste envie de rien pfffffff!! tu as du te régaler à ce salon!! merci pour ce partage ! bisous à toi
Répondre
M
Nous ne nous sommes jamais rencontrées, mais à travers ton blog, son site, mon ancien blog et nos divers échanges j'ai l'impression de tellement bien vous connaître Fred et toi que cette photo c'est un peu avoir chez moi la photo de deux amies.<br /> <br /> En septembre lorsque tu l'as installée sur ce post, je l'ai aussitôt imprimée et depuis elle est sur mon pêle-mêle de photos dans mon petit atelier et me tient compagnie lorsque je fais du patchwork et depuis peu des essais de cartonnage ! Bisous de Marie
Répondre
S
Merci Béa pour ta sympathique visite sur mon stand, chez Angèle er surtout pource jli reportage plein de souvenirs :)
Répondre
C
MERCI pour ce reportage Béa, quel plaisir de voir ces beaux sourires et on devine beaucoup de beaux ouvrages et tentations !
Répondre
G
Bonjour Béa J'ai enfin le temps après la FFil de te remercier d'être venue à notre salon<br /> <br /> Pour ma part j'ai été tellement prise par la vente du livret pour l'Unicef que je n'ai pris aucune photo Heureusement que sur mon Facebook il y en a d'autres qui s'en sont occupées <br /> <br /> Pense tu qu'il te serais possible de parler un peu du livret car même si on a très bien vendu, on continue jusque fin d'année<br /> <br /> Tu vois que je t'ai reconnue d'après des photos précédentes sur ton blog Suis heureusement physionomiste Amicalement et ciao Béa Gigi<br /> <br /> Heureusement aussi que j'avais l'aide ma petite fille et son ami pour déballer et remballer
Répondre
Publicité