Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
5 octobre 2013

Dans la série Petits Paniers...

Je conjugue le verbe crocheter à tous les temps...

IMG_0925

...et j'aime ça!

Après les premiers Petits Paniers à bords réversés que je vous montrais il y a peu...

IMG_0780

...voici ceux Esprit Torchon...

IMG_0928

Une anse ou deux...

IMG_0929

...selon l'envie...

IMG_0926

Les lignes rouges dessous ou dessus...

IMG_0927

...selon l'envie...

IMG_0932

En tous cas, les multiplier avec beaucoup de plaisir...
Et les offrir avec autant de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces paniers; sont ils faits en maille serrée, penses tu proposer un ttuto pour les "moins douée<br /> <br /> Merci en tout cas pour ces agréables instants procurés à la lecture de ton ravisssant blog
Répondre
B
J'ai peut être un peu de retard sur la blogo !!!... mais je ne laisserai pas passer ces ravissants paniers sans te féliciter !<br /> <br /> plein de bises ma belle et bonne semaine !
Répondre
S
mignons et pratiques ces petits vide poches :)<br /> <br /> gros bisous ma chère Béa
Répondre
M
Ils sont craquants ! Bisous
Répondre
F
bravo, maintenant une nouvelle corde à ton arc et la réussite , tu es douée
Répondre
Publicité