Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 915
31 décembre 2013

Meilleurs Souhaits à Tous...

En cette Nuit de Passage tant attendue, je tiens à vous souhaiter tout le Meilleur du Monde!
Et même si nos voeux sont différents, je crois que nous aspirons tous à la Paix, au Bonheur et à la Douceur familiale.
Puissiez-vous tous être comblés, je le souhaite sincèrement...

48037120_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et douce année 2014, accompagnée d'une multitude de petites croix... que nous adorons tant !
Répondre
N
Je te présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Natty
Répondre
L
Bonne chance pour 2014 ! Bisous
Répondre
A
Merci Béa ! A toi aussi je souhaite tout le bonheur du monde. A toi et ta famille bien sûr! Bizzz
Répondre
C
Je te réitère ici les voeux déjà fait par courrier ou par sms. Bonne année à toi, Alain, Daphné, Delphine son compagnon et vos familles respectives. Gros bisous
Répondre
Publicité