Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
22 janvier 2015

Petits Cadeaux d'Amitié...

Peint main par Sidonie qui voulait marquer Noël...
... cet adorable petit magnet a mis plus d'un mois pour arriver...

IMG_4395

Peu importe, il m'a fait tout autant plaisir...

IMG_4397

... et même plus, puique je ne l'espérais plus!
Mille fois merci, ma Sido!

IMG_4391

Mon numéro 11 préféré m'a remis cette jolie boîte la semaine dernière...

IMG_4394

Elle contenait cette tasse toute mignonne et printanière...

IMG_4393

Clin d'oeil à nos nombreux teatimes!
Merci, ma Jojo...

IMG_4398

Reçu bien à temps pour ne rien oublier cette année, ce petit calendrier de Christelle...
Il a pris place dans ma cuisine!
Merci, ma jolie Christelle... Allez vite découvrir sa superbe boutique si vous ne la connaissez pas encore!

IMG_4401

Flagrance que j'apprécie beaucoup, douillettement déclinée par ma gentille Clau...
Merci, ma Clau, je sens bon... m'a dit Joëlle ce matin!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore qq posts en retard que je vais reprendre au fur et à mesure...<br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolis présents que tu as eu là...j'adore la tasse et sa boite...
Répondre
L
De bien jolis cadeaux! Monica
Répondre
P
Les petits cadeaux entretiennent l' amitié et ceux que tu as reçu sont superbes ...<br /> <br /> Gros bisous Béa et douce fin de semaine ♥
Répondre
C
de très jolis et doux cadeaux<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
oh que de jolis présents !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la tasse<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité