Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 956
19 janvier 2015

Bulle de Noël...

Ma broderie du Nouvel An, Bulle de Noël,  a été plus vite brodée que finitionnée!
Après quelques hésitations, une petite boîte a fait son apparition...

IMG_4356

Comme pour Long Winter , j'ai choisi les tissus de Lynette Anderson collection Candy Cane...

IMG_4352

Le petit père Noël est ravi sur sa balançoire!

IMG_4366

Petite corde de coton blanche pour rehausser la broderie...

IMG_4351

Le petit charm coeur car, bien sûr, petite boîte faite avec tendresse!

IMG_4348

Ruban de satin assorti...

IMG_4361

Les Candy Angels  à l'intérieur...

IMG_4363

Mes initiales à l'arrière sur un drap ancien...

IMG_4365

Petite boîte offerte à mon Number 11 préféré afin de ranger ses étiquettes pour Noël prochain...
Elle l'a vite adoptée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille cette boîte avec ce Père Noël sous cloche ! Douce continuation. Sylvie
Répondre
G
J'avais déjà admiré la broderie....la boîte recouverte est vraiment bien réalisée, tout comme cella avec le BC Long winter !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as des doigts de fée pour ces finitions
Répondre
B
Comme j'aimerai pouvoir confectionner une si jolie boîte ... en attendant, je me console en admirant les tiennes. C'est superbe !
Répondre
R
Magnifique, bravo. Cette finition lui va comme un gant :-)
Répondre
C
très joli une fois encore... bravo Béa
Répondre
Publicité