Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 932
2 septembre 2015

Fraises...

Une jolie broderie de Madame Chantilly...

IMG_7028

Brodée en 1 fil / 1 de trame (lin 14 fils Edimbourgh)...

IMG_7030

Gros plan sur la jolie vasque... J'ai presque la même au jardin!

IMG_7031

Broderie finitionnée en panneau...

IMG_7033

Utilisation de drap ancien et tissu Moda à pois de chez Annie ex-Entrez sans Frapper

IMG_7032

Le petit charm coeur n'a pas été oublié de même qu'une petite dentelle pour souligner le pourtour...

IMG_7036

A l'arrière... Tout simplement...

IMG_7024

Petit panneau destiné à décorer une cuisine... mais pas ma cuisine, la cuisine d'une amie...
Comme elle me lit et ne l'a pas encore reçu, je ne la cite pas!

IMG_7034

Il ne va pas tarder à arriver...
Pourvu qu'il lui plaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop joli!!!
Répondre
C
Pas de surprise ! c'est toujours tres joliment mis en valeur, felicitation<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
C'est joli tout plein !<br /> <br /> Bisous ma Béa !<br /> <br /> Carolinette
Répondre
K
tout simplement magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
toujours des finitions parfaites Béa!! c'est superbe!! bisous
Répondre
Publicité