Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
1 mai 2016

Heureux 1er Mai...

A tous, un très Joyeux 1er Mai...

IMG_9279

J'ai choisi d'immortaliser  mon muguet sur un petit morceau de lin... (interprétation d'une grille de Dany)

IMG_9278

Pour quatre Amies reçues hier soir à dîner...

IMG_9277

Quatre coussinets avec des charms différents...

IMG_9283

Bien sûr, elles ont reçu aussi du vrai muguet...

IMG_9286

...mais celui-ci les enchantera plus longtemps... du moins, je l'espère!!!

Encore Heureux 1er Mai à Tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout en finesse et délicatesse bravo à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Bon mois de mai.
Répondre
B
Une superbe idée comme tu en as le secret ! Plein de bonheur, ma Béa ,pour toi et tous les tiens! Bisoussss
Répondre
Z
très sympa ce ptit brin de muguet brodé pour chacune de tes invitées<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle idée,une bien jolie attention pour vos amies certainement très appréciée .<br /> <br /> en voyant votre broderie les règles du bonheur j'ai souri ,id pour moi le mot (rire)<br /> <br /> Vous avez fait un bel encadrement<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité