Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
24 janvier 2017

Histoire de Gingerman...

Il y a des années, 6 exactement,  j'étais toujours à Caracas, j'ai consacré un post à ce petit bonhomme que j'adore!
Rebaptisé Gingermec  je l'ai décliné en broderie, en cartonnage, en couturage,...
Et j'ai remis ça!

IMG_2099

Un carnet total look Gingermec!

IMG_2100

Une petite broderie entourée de dentelle de lin...

IMG_2101

Un petit charm acheté chez MarieBobine (qui a fermé son e- boutique)
Le tout disposé sur un tissu de chez Véritas (merci, P'Tite Soeur!)

IMG_2102

A l'intérieur, un tissu Houx ton sur ton et un ruban (Dentelles Oxydées)

IMG_2104

Un marque-page Ginger de chez Annie (ex-Entrez sans Frapper)

IMG_2110

A l'arrière mes initiales de famille...

IMG_2109

Carnet offert à Malou qui va y transcrire les recettes réalisées avec ses adorables petites-filles!

IMG_2112

Ce fut un bonheur de te faire plaisir, ma chère Malou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable cadeau, total "gingerlook" ;-)<br /> <br /> Bisous ma Béa
Répondre
E
toujours dans la perfection...bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Il est magnifique ! j'aime beaucoup ;-)
Répondre
C
Très joli carnet. Il te ressemble bien
Répondre
S
Il est vraiment à croquer ton carnet !!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité