Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 967
10 janvier 2017

Carnet Citrouille!

Ce n'est plus de saison mais je ne vous ai pas encore montré le petit cadeau que Françoise a reçu pour le jeu des 9 ans de mon blog!

IMG_2114

D'après une grille de Heart in Hand "October"

IMG_2115

Une belle citrouille contenant des points spéciaux et brodée avec les fils US préconisés...

IMG_2119

Finitionnée en carnet à aiguilles...

IMG_2118

Fermé par deux cordelettes et le petit charm coeur!

IMG_2121

Petite barrière en bois à emjamber pour cueillir les étoiles...

IMG_2124

Coeur de feutrine Artemio...

IMG_2125

Petit ruban à l'arrière... juste pour faire joli!

IMG_2126

Malou
a bien reçu son petit range-aiguilles accompagné d'un carnet...
... que je montrerai plus tard, CB se montre trop lent!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Muy bonito, j´adore les coeurs, donc le petit charm et le coeur en feutrine je les trouve trop mignons. Como siempre, un acabado perfecto, lleno de detalles y cariño. Tus creaciones están hechas con tanto cuidado que quedan perfectas.Por cierto, seguí tu totorial para hacer un porta bloc de notas, me ha quedado bastante mono. Bises dès l´Espagne.
Répondre
N
Pas vraiment en retard ...mais pas du tout en avance ..je te souhaite ma chère Béa tous mes voeux pour cette nouvelle année !!<br /> <br /> De la douceur, pas de bobos, du point de croix à gogo, des roses de toutes les couleurs et tput plein d'amour !<br /> <br /> Gros bisous, Nedj
Répondre
F
Il est en bonne place dans mon atelier <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est adorable !<br /> <br /> Ca me fait penser au petit porte-aiguilles que tu m'avais envoyé ;)<br /> <br /> Bon we, ma Béa !<br /> <br /> Bises neigeuses<br /> <br /> Carolinette
Répondre
S
Très jolie réalisation. Les porte aiguilles sont toujours pratiques. Bonne journée. Sylvie
Répondre
Publicité