Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
5 mars 2008

Gourmandises...

     Vous parlez régulièrement de surprises arrivées dans votre BAL...
Au Vénézuela, pas de service postal, c'est par la valise diplomatique qu'une enveloppe bien rebondie est arrivée de Lyon pour moi... après quinze jours de traversée de l'Atlantique!
     Catherine de l'Atelier des Dix Doigts avait fait un post sur une adorable boutique de bonbons " Violette et Berlingot " et je lui avais dit que je craquais pour les violettes...

Le contenu du colis... un festival de couleurs et de délices...

IMG_0387

Car Catherine a gâté toute ma petite famille

IMG_0388

Des Lollipops pour ma cadette qui n'en avait jamais goûtés !

IMG_0390

De vraies Violettes... un pur régal... Je me suis retrouvée en enfance...

IMG_0393

Des Mini Macarons multicolores pour mon P'tit Mari qui ne s'y attendait pas du tout!

IMG_0391

Des Froufrous, croquants dehors, fondants dedans... délicieusement fruités.

    Vous souriez certainement à la vue de ces gâteries gourmandes, mais sachez qu'ici, dans mon pays de fous, c'est un cadeau inestimable et tellement apprécié...
    Encore mille fois merci, Catherine, pour ces " chiques "... ainsi que pour l'adorable bloc-notes et la jolie carte qui accompagnait le tout...
    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme disait le grand Jacques les bonbons c'est tellement bon , les fleurs c'est périssable.<br /> Mais on les aime quand même. très belle production de sacs.
Répondre
E
il ne doit plus rester grand chose à l'heure qu'il est ....... les violettes se fanent et se croquent..... heureusement sur le net, elles sont toujours fraîches et à croquer <br /> kisss
Répondre
N
ben mince alors j'arrive un peu tard!! tout doit etre mangé !c'était bon? un peu de douceur dans ton monde de brutes comme je te comprends!!!je te souhaite une bonne fin de week-end prends soin de toi bises naphtaline
Répondre
D
que de gourmandises et de belles couleurs acidulée , cela donne bien envie de croquer,c'est vrai, j'ai souris derrière mon écran ,quand on as toutes ces choses, on ne se rend pas toujours compte que ces petites douceurs ne se trouvent pas forcement partout ,alors régalaient vous bien ,mais n'oublié de faire la chasse aux caries lolllll<br /> bizouxxx
Répondre
L
Que de confiseries ! Tu es bien gâtée !<br /> LIZAGRECE
Répondre
Publicité